Néanmoins, les femmes chefs de prière sont autorisées à mener la prière devant les congrégations toutes-féminines. En outre, il est irrespectueux de marcher devant ou autrement déranger les musulmans dans la prière. La mise en place d`un autre Iwan là en face de l`autre a généré une mosquée eDouble-Iwanf; une simple mosquée d`une salle salle hypostyle entourant une Cour a ainsi grandi dans un bâtiment impressionnant fortement modulé. Cependant, son dôme principal ne regarde pas aussi grand que sa hauteur réelle, parce que plus on vient à une mosquée bombée, plus sa partie la plus haute se retire et est perdue de vue. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Les mosquées sont originaires de la péninsule arabique, mais se retrouvent maintenant dans tous les continents habités. En ce qui concerne la fréquentation des mosquées, les données montrent que les femmes musulmanes américaines et les hommes musulmans américains fréquentent la mosquée à des taux similaires (45% pour les hommes et 35% pour les femmes). La visite d`une mosquée n`est permise qu`entre les prières; Les visiteurs sont tenus de porter des pantalons longs et de ne pas porter de chaussures, les femmes doivent couvrir leurs têtes; Les visiteurs ne sont pas autorisés à interrompre les prières des musulmans, en particulier en prenant des photos d`eux; aucun discours bruyant n`est permis; et aucune référence à d`autres religions n`est permise (pas de croix sur les colliers, pas de gestes croisés, etc. Les Perses ont également introduit des jardins persans dans des conceptions de mosquée. De loin, les spectateurs sont éblouis par le marbre blanc de la tombe centrale, qui semble changer de couleur avec la lumière du jour.
Les mosquées avaient été construites en Irak et en Afrique du Nord à la fin du 7ème siècle, alors que l`Islam se répandait à l`extérieur de la péninsule arabique avec les premiers califat. L`église a été construcuted au XVIe siècle. Masjid signifie simplement «lieu de prosteration. Au-delà de cela, la salle de prière est autrement un grand espace ouvert. Les opus de Magnum sont le Suleymaniye (Mosquée de Suleyman I) à Istanbul et le Selimiye (Mosquée de Selim II) à Edirne, tous deux conçus par le plus grand architecte ottoman, Mimar Sinan. Mihrab, 1354 – 55, juste après la période Ilkhanide, madrasa imami, Ispahan, Iran, carreaux émaillés polychromes, 343. Le mur de Qiblah devrait, dans une mosquée correctement orientée, être perpendiculaire à une ligne menant à la Mecque, l`emplacement de la Kaaba. La Mecque est la ville dans laquelle le Prophète Muhammad est né, et la maison du sanctuaire islamique le plus important, la Kaaba. La mosquée ibn Tulun au Caire est son exemple typique, la salle de culte qui est un espace homogène avec de nombreux piliers disposés méthodiquement. Seules quelques petites ouvertures d`entrée ont été fournies à des fins pratiques sur les murs extérieurs. Aujourd`hui, la décision quant à savoir si les non-musulmans devraient être autorisés à entrer dans les mosquées varie. Ce que les Indiens ont toujours désiré était architecturef esculptural, qui est, formativement belle et fascinante lorsqu`on regarde de l`extérieur, ne pas mettre en place le grand espace intérieur ou clos centripète Cour comme objectifs principaux.
Il a été le centre de la chrétienté orientale, tenant la grande église de Sainte-Sophie, l`opus Magnum de l`architecture byzantine, construit au 6ème siècle. En outre, lors de la mise iwans sur le centre de l`autre côté de la Cour, il devient une mosquée eFour-Iwan Typef, dans lequel quatre iwans face à l`autre sur deux axes de croisement, augmentant son effet formative énormément.