Exemple de métaphore sur la pauvreté

La comparaison métaphorique de ces deux concepts finit par influencer la façon dont les gens dans les cultures perçoivent réellement le temps. Après quelques minutes, nos portées d`attention enfantine se promenaient à la prochaine créature innocente de la crique à la torture et nous laisserions la pauvre chose sur son dos griffant au ciel. Il y a quatre goûts de base: sucré, aigre, amer et salé. Cela ne signifie pas qu`ils n`ont pas de sens ou de vision, mais plutôt qu`ils sont la vision est fondée sous leurs pieds. Ce mot, surtout lorsqu`il est ajouté comme un adjectif à la notion de «développement», a été jeté autour et utilisé et abusé et confondu de tant de façons qu`il perd parfois tout sens ou de crédibilité. Il peut ressembler à l`accident de voiture habituel de cliches d`affaires dénuées de sens. Rappelez-vous, l`hyperbole est sur le dessus et pas destiné à être pris littéralement. Dans cet extrait particulièrement vif, Ginsberg glisse de l`imagerie des volcans mexicains à la “lave et la cendre de la poésie” laissée derrière dans les cheminées. Hyperbole, d`un mot grec signifiant «excès», est une figure de la parole qui utilise exagération extrême pour faire un point ou montrer l`accent.

Le Mexique ne laissant derrière rien que l`ombre des salopettes et la lave et les cendres de la poésie éparpillées dans la cheminée de Chicago. Pour un pays comme les États-Unis après la seconde guerre mondiale qui a émergé comme la seule superpuissance du monde, ayant une grande partie de votre population en tant qu`agriculteurs ruraux doit avoir été considéré par les décideurs comme à l`envers, insoutenable, et inévitablement conduisant à la pauvreté et donc la nécessité de modifier avec force les données démographiques en faisant sortir les gens de la ferme. Le projet, qui fait don d`une chèvre par famille et donne une assistance technique sur la meilleure façon d`élever l`animal, vise à améliorer la race des chèvres et ensuite industrialiser la production de lait de chèvre afin de générer plus de revenus pour les familles participant à la Projet. Près de vingt ans plus tard, je me retrouve encore à réfléchir sur le sens et l`imagerie derrière ce jeu d`enfance malveillants et comment il se rapporte à quelque chose que j`ai lutté depuis des années: la question de la pauvreté. Il est particulièrement catégorique que les pratiques agricoles traditionnelles axées sur l`élevage de maïs, de haricots et de courges avec d`autres herbes et légumes locaux n`est pas une option de subsistance durable malgré le fait que le peuple Maya-Ixil ont survécu comme agriculteurs de subsistance pour 2500 ans prospère sur un tel régime. Ce n`est pas seulement parce que la métaphore est un instrument littéraire très utile, mais aussi parce qu`elle est un élément vital de toute langue et de toute communication. Andrew Haldane, économiste en chef de la Banque, aime faire tourner une métaphore de cricket pour déterminer si la Banque devrait «jouer le pied avant» ou prendre des mesures plus défensives sur les taux d`intérêt. Quelle est la définition exacte de la métaphore? L`orateur dans le poème souhaite qu`il avait plus d`énergie pour la cueillette des pommes.

La spiritualité franciscaine et sa révérence pour la «pauvreté sœur» m`ont influencé. Se cacher derrière la conception du projet, cependant, est la même hypothèse fondamentale que les pauvres sont incapables de résoudre leurs propres problèmes et que le mode de vie ancestral du peuple Ixil est, en soi, insoutenable et viciée. Grâce à nos projets, nous voulons que les pauvres gagnent suffisamment de ressources ou gagnent suffisamment de revenus pour répondre à leurs besoins fondamentaux. Avec ses “feux d`avertissement rouge sont une fois de plus clignoter sur le tableau de bord de l`économie mondiale” David Cameron reformulé un vieux classique: l`économie comme un véhicule en panne.