Modele de gainage

La couleur a probablement varié selon que le navire était en mer ou avait été ancré pendant une longue période-et certainement commencerait à changer rapidement si le navire a été enlevé de l`eau. En théorie, je suppose, nous devrions trouver exactement ce que nous essayons de représenter sur un modèle. Voulons-nous montrer à quoi il ressembla en mer-avec l`eau environnante enlevée? Ou l`avons-nous soulevé de l`eau, de sorte que l`air peut avoir son effet sur le métal? En tout cas, étant donné la nature et la quantité de choses qui a probablement été collé au fond du navire dans la vie réelle, je ne suis pas du tout sûr une représentation littéralement exacte de ce serait quelque chose que je voudrais dans mon salon. Je dois dire que je trouverai très difficile de météo plaque par plaque sur un modèle comme le Heller 1:100 victoire. Disposition de la coque – avec le modèle reposant dans son berceau de construction, la ligne de flottaison a été posée à l`aide d`un gabarit de surface. La ligne de Gore a ensuite été localisée en utilisant la disposition de gaine en cuivre prise à partir d`un plan de la coque marchande de taille similaire (Whaler “Kate Cory”). La disposition de la plaque se compose de haut et inférieur Gore virures sans ceinture de dressage. Les virures individuels de plaque de cuivre ont été disposés à l`aide d`une bande de tique fonctionnant à partir de la quille. La ligne d`eau, la ligne Gore et les virures individuels de la plaque ont ensuite été marqués sur la coque du modèle à l`aide de bandes étroites de ruban de masquage bleu. Notez que la localisation correcte de la ligne de flottaison et du Gore sont critiques car j`ai vu des modèles où ils trempez mal dans la zone de poupe.

Sur cette échelle de modèle, l`objectif devrait être de voir l`effet global de dire deux pieds, mais je reconnais que la plus petite échelle que vous travaillez avec le plus difficile qu`il devient. J`essaie toujours de trouver un moyen réaliste de “météo” gainathing cuivre sur mes modèles. Ce sujet pourrait durer éternellement. Je pense que nous avons couvert les aspects les plus importants de celui-ci. Le point n`est pas qu`il y a une «bonne» façon de le faire, mais qu`il laisse beaucoup de place pour l`interprétation personnelle et le goût. Construisons des modèles. Le sujet de l`altération est également beaucoup de coups de pied autour de la plupart des forums de chemin de fer modèle. Le point de “Weathering d`échelle” est bien pris.

Pour vraiment savoir comment météo quelque chose, vous avez presque à le voir! La pluie, les cuirs, les temps de soleil, le vent, l`accumulation de poussière et les intempéries, les produits chimiques dans l`air et la saleté. Où a été votre “chose à être-patiné”? qu`est-ce qu`il a fait? à quoi a-t-il été exposé? Quoi, où, quand, comment, avec quoi, dans quelles circonstances, combien de temps, et combien, et comment est-il là, et quand il a frappé, jusqu`où a-t-il couru? A-t-il couvert complètement?, ou collecter dans les piscines? Est-ce seulement sur des surfaces verticales?, ou seulement sur des surfaces horizontales? L`AArrrrrrrrgghhhh. Après la coupe, le métal sera juste accroché là-bas sur le modèle, sans protection. J`imagine que les gens ont enduit leur cuivre avec quelque chose ou un autre…. la question est quoi? J`imagine aussi que le revêtement dépendrait de ce que l`artisan cherche à accomplir pour une apparence de produit fini, oui? Certains pourraient vouloir le cuivre regardant la marque flambant neuf et brillant, tandis que d`autres voudraient un aspect plus patiné.